jeudi 28 janvier 2010

Notre mariage le 18 juillet 2009

C'est le Joue J du grand ...
Nos témoinsla famille de ma louloute

et ma familleca y'est on y est prêt a faire le grand saut

dis moi OUI chéri
la mairie s'est fait

pleure pas maman
il est fier le beau pére

qu'il est sage
échange des alliances

trop tard t'as signé

oups moi aussi

sorti de l'église ouf enfin direction le vin d'honneur
les invités rentre dans la salle vous regarderez la video à la fin

que la soirée commence

ouverture du bal

la soirée bat son plein

le buffet de désert


la jarretiére remporté par mon pote cyril

le buffet du lendemain


un peu la geule dans le cu



mais la soirée fût GENIAL un gros bisous a tous on vous aime .....
la déco fût une surprise pour tout les invités à vous de juger......




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire